dimanche 17 mars 2013

Garviel Loken Capitaine des Sons Of Horus

Bonjour a tous !

Et voici comme annoncé plus tot, mon Garviel Loken terminé .
Environ 10 heures de travail , j'ai beaucoup travaillé les contraste et les ombres, afin de donner vraiment du relief a cette figurine

Simon Egan a fait un énorme taf de sculpture sur le visage et je me devait de travaillé le visage, d'autant plus qu'etant un des seul têtes nue de mon armée...
Plusieurs Jus de de marron, et rouge on donné cette teinte naturel, et j'ai consciencieusement ombré le visage afin de lui donné une expression et un teint fatigué. 












Enfin j'ai beaucoup été inspiré du travail de Myles david , du Blog Lil Losers, pour la cape. Je le remercie d'ailleur pour ses conseils.

En espérant que cela vous plaise ! 

Andrew

2 commentaires:

  1. Re-bonsoir Andrew !

    Je reste dans les compliments, il est superbe ton Garviel Loken. J'aime énormément la peinture de son visage, il me laisse sans voix, réellement.

    Quand je l'ai vu, j'ai l'impression que tu avais donné vie à un dessin d'Olivier Ledroit.
    Si tu ne le connais pas, cas voir ce qu'il fait, notamment Requiem, et tu comprendras ;)

    A bientôt!

    Alskayer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Alskayer !

      Je connait bien les oevre de Mr ledroit , particuliérement la serie Requiem que j'aime beaucoup. Méme si je ne l'ai pas peint avec cette envie particuliére , je le prend comme un compliment :)

      Supprimer