mardi 12 mars 2013

Frére Nukem, Contemptor Sons of Horus

Bonjour

Voici mon contemptor, Sons of Horus , Frére Nukem

La réalisation a été beaucoup plus poussé que ce qui a été fait jusqu'alors. J'ai travaillé le pré-ombrage ,  le dégradé a l'aérographe, et aussi au pinceau.





 J'ai aussi essayer deux trois trucs , sur les metaux, avec une base de boltgun, des jus de noir et marron, passage de Smoke, et j'ai refait les lignes les plus saillante au Chrome PA




Enfin je me demandait pas mal comme realiser les éclaboussure sur la jambes, avec l'eau. j'ai donc passer du pigments et passer un coup de vernis brillant sur le bas de la jambes, avant de souffler sur le pinceau afin de projeter des goutelettes de vernis pour simulé l'eau.




En esperant que ca vous plaise. Du coup moi je suis sur un autre projet héhé :



Enjoy !
Andrew

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire